Le Gîte de
La Reine Blesson

Présentation

Gite de La Reine Blesson

A propos du Gîte de la Reine Blesson

Situé à 5 kilomètres de Rumilly, dans un hameau calme de la commune de Vallières-Sur-Fier, ce gîte est aménagé en triplex dans une ancienne ferme rénovée mitoyenne. Le logement spacieux de 83 m² mêle le bois et le contemporain pour une ambiance très cosy.

Ce gîte confortable permet d’accueillir 6 personnes. Il est labellisé 3 épis aux Gîtes de France et 3 étoiles en Meublés de Tourisme.

Gite de La Reine Blesson

Garage

Il bénéficie d’une entrée indépendante et d’un garage privatif doté d’un coin buanderie avec lave-linge, sèche-linge et étendage. L’accès au 1er étage se fait par l’ascenseur ou l’escalier en frêne massif.

Premier étage

La pièce traversante de 25 m² donne sur une belle terrasse en mélèze agrémentée d’un salon de détente. La vue est dégagée sur la campagne albanaise. Face au coin repas, la cuisine est équipée d’un four, d’un lave-vaisselle, d’une plaque vitrocéramique et d’un micro-ondes. Le salon douillet fait face à une télévision écran plat de 80 cm. La chambre dispose d’un lit de 140 x190 cm, d’une penderie et de rayonnages. La grande salle de bains avec sa douche à l’italienne et son WC surélevé est adaptée pour recevoir des personnes à mobilité réduite.

Gite de La Reine Blesson
Gite de La Reine Blesson

Deuxième étage

Au second niveau, 2 lits en alcôve de 90 x 190 cm donnent sur un espace détente de 20 m² avec un canapé convertible. Les deux lits de 80 x 200 cm installés dans la seconde chambre peuvent se jumeler pour obtenir un grand lit de 160 x 200 cm. Le rangement est possible dans la penderie et les différents rayons. Une seconde salle d’eau, avec douche et vasque, et un second WC indépendant équipent cet étage supérieur.

b4st theme for WordPress